SEM : marketing payant

Pour lancer rapidement une acquisition de trafic et de prospects, sans devoir attendre que le référencement naturel ne produise ses effets (ce qui peut prendre plusieurs mois), rien de tel que faire de la publicité.

Sur Internet, on appelle cela le SEM, le marketing payant.

Latham Media en a fait l’une de ces spécialités, et en particulier :

  • Google Adwords,
  • Facebook Ads,
  • Linkedin Ads.

En effet, ces trois réseaux proposent à leurs clients annonceurs des systèmes de publicités textuelles ou visuelles (photos, vidéos), qui ont pour avantage de vous permettre de cibler très précisément à qui vous diffuser vos publicités.

Par exemple, sur Google Adwords, vous choisissez les mots-clés tapés par les internautes pour lesquels vous souhaitez que vos annonces s’affichent. Et le budget est complètement maîtrisé.

Sur Facebook, c’est un ciblage mêlant de nombreux critères : géographique, comportementale, social, etc. Vous ciblez par exemple les hommes mariés ayant des enfants, vivant à Paris et ayant un travail dans l’environnement ? Facebook Ads vous permettra de les atteindre.

Et sur Linkedin Ads, c’est le même principe, avec des critères professionnels uniquement.

En bref, le SEM c’est la garantie de cibler vos prospects de manière très fine, avec un budget maîtrisé et avec des retours sur investissement parfaitement mesurables.

Vous souhaitez en parler à Latham Media ? C’est par ici !

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