Please
Come in!

Latham Media / agence marketing digitale.

Historiquement, notre agence a développé une expérience dans la valorisation et la promotion d’un bien, dans le domaine de l’immobilier ou du tourisme. Avec l’expérience et les projets, nous proposons nos services à une clientèle élargie de tous domaines d’activité.

Nos crédos

Notre positionnement et notre développement ne sont pas le fruit du hasard. Ils tiennent aux principes suivants qui font notre marque de fabrique.

  • L’EXPERIENCE UTILISATEUR

    est capitale

    Chaque projet fait l’objet d’une attention approfondie aux aspects ergonomiques et fonctionnels. C'est la clé qui transformera vos utilisateurs en clients potentiels.

  • LA VALORISATION

    oui mais avec authenticité

    Notre métier est de valoriser un lieu, un métier, une entreprise. Il ne faut pas pour autant survendre, mais d’offrir une visite virtuelle de votre offre d’une qualité proche de la réalité

  • UN PROJET DOIT VIVRE

    pour être visible et rentable

    L’objectif n’est pas de créer une belle présentation figée dans le temps. Grâce à un contenu évolutif, votre projet doit remplir ses objectifs dans le temps.

  • L’ESTHETISME

    n’est pas une fin en soi

    Nous composons des interfaces créatives, entièrement tournées vers l’amélioration de l’expérience de vos clients.

  • LA COMMUNICATION

    plus que le reporting...

    Une communication directe et régulière sera le meilleur moyen de maîtriser le budget et de maintenir impliqués toutes les intervenants du projet.

  • LA CONCEPTION

    est un processus participatif

    Nous prenons en compte les avis d'utilisateurs pour améliorer le design et si nécessaire ajuster le projet en cours de réalisation.




L’Equipe

Ce qui nous définit ? Nous aimons le web, le design et le marketing.

Lionel

Fondateur - consultant

Emilee

Photographe

Laure

Rédacteur

Nic

Plans 2D / 3D

Mathieu

Dirigeant

Clément

Chef de projets

Bertrand

Designer

Loading...

Copyright 2016 LATHAM MEDIA
Photographes ou experts Web, ?